Quand recevrai-je ma commande ?

Nous offrons un service qui effectue les livraisons en 3-4  jours, en semaine, du Lundi au Vendredi.

Si vous avez déjà effectué votre commande et que vous voulez savoir où elle se trouve, il vous suffit d’aller sur ce lien : https://gls-group.eu/ avec le numéro de commande que nous vous avons envoyé par mail.

Si votre commande prend plus de temps que les jours établis, envoyez un mail à info@minishoes.fr et nous essaierons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.info@minishoes.fr


Combien coûte la livraison?

Les frais de livraison et retours sont GRATUITS en France métropolitaine à partir de 30€ d'achats. La livraison est effectuée sous un délais de 2/4 jours (jours de travail) Les frais de livraison pour le reste des pays européens sont propres à chaque pays, à partir de 5€ (Délais de livraison supérieur à 48 heures).

Dans le cas où il n’apparaitrait pas les frais de livraison de votre pays, renseignez-vous par mail à info@minishoes.fr et nous vous répondrons au plus vite.


Et si je ne suis pas chez moi pour recevoir ma commande?

Dans ce cas, l’entreprise de livraison se mettra en contact avec le client par téléphone. Si elle n’arrive pas à le contacter, elle laissera un avis de passage et repassera un autre jour.

De toute façon, nous livrons le produit à l’adresse que vous nous indiquerez dans votre commande. Nous pouvons vous l’envoyer au bureau, ou à n’importe quelle autre adresse.


Avantages du MINICLUB

Chez Minishoes, nous voulons vous récompenser pour votre confiance et fidélité. Comment ? En appartenant à notre MINI-CLUB, vous aurez accès à des offres exclusives, promotions et nouveautés ! A partir de maintenant, 15 jours après avoir fait votre commande, vous pourrez entrer sur votre compte Minishoes, dans la section «Mes bons d’achat», vous trouverez un code* à utiliser lors de votre prochain achat, en cadeau de votre fidélité.

Il vous suffit d’introduire le code dans la case BONS DE REDUCTION avant de valider votre commande. La réduction correspondante au nombre de points accumulés s’applique automatiquement.

Plus votre commande est grande, plus vous obtiendrez de points et plus grande sera la réduction pour le prochain achat !

Et ce n’est qu’une partie des avantages de notre Miniclub…

 

*Les codes apparaissent 15 jours après avoir passé commande.


Que dois-je faire si ma commande est incomplète ou défectueuse?

Si les chaussures sont arrivées défectueuses ou s'il vous manque un produit, envoyez un email à info@minishoes.fr en indiquant:

  • Le produit qui vous manque
  • Photographie du produit endommagé
  • Si nous avons le mauvais modèle, envoyez également une photo

Comment acheter chez MINISHOES ?
  • Sélectionnez la catégorie qui vous intéresse
  • Cliquez sur le produit que vous aimez, sélectionnez la couleur et la taille et cliquez sur AJOUTER AU PANIER.
  • Il apparaît automatiquement dans votre panier.
  • Entrez vos données si vous n'êtes pas encore inscrit, ou si vous êtes inscrit simplement en entrant votre email et votre mot de passe vous accédez à votre compte.
  • Choisissez le mode de paiement (carte bancaire, Paypal ou virement bancaire) et le code de réduction (si vous en avez un) et confirmez la commande, puis la passerelle de paiement que vous avez choisie apparaîtra.

Vous recevrez un email avec la confirmation de commande et tous les détails pour votre référence. 

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, il vous suffit de nous contacter à info@minishoes.fr et nous le résoudrons dans les plus brefs délais.


Dois-je m’inscrire pour passer commande ?

Vous pouvez passer une commande sans avoir besoin de vous inscrire. Etre inscris sur www.minishoes.fr est seulement un avantage car au moment de passer commande, vous n’aurez pas besoin d’écrire vos données personnelles à chaque achat.

Une fois inscrit, vous n’aurez plus qu’à mettre votre email et mot de passe pour accéder à votre compte, où vous aurez accès à votre historique de commandes et vos données personnelles si vous souhaitez faire des modifications.


Quelles sont les options de paiement sur www.minishoes.fr ?

MINISHOES propose différents modes de paiement ainsi que la meilleure sécurité durant tout le processus d’achat. Vous aurez le choix entre les modes de paiement suivants :

  • Carte bancaire de crédit ou débit (Visa, Visa Electron et MasterCard). C’est le mode de paiement le plus facile et rapide. Le paiement se réalise en temps réel, une fois que vous aurez vérifié que les données sont correctes. MINISHOES n’a pas accès aux données bancaires du client, et il ne reste aucune trace de ses données. L’achat est donc complétement sécurisé.
  • Virement Bancaires : Si vous choisissez cette option, la commande sera livrée lorsque nous recevrons le virement sur notre compte, dans notre banque (BBVA). C’est-à-dire que vous la recevrez en 2-3 jours après le virement bancaire. Notre numéro de compte est le : Banque : BBVA - IBAN:  ES10 0182 0450 13 020164297 -SWIFT/BIC: BBVAESMMXXX  Nous recommandons d’indiquer la référence de la commande.
  • Paypal

Comment puis-je savoir la pointure de mon enfant?

Cliquez ici pour obtenir des instructions pour mesurer les pieds de vos enfants. INSTUCTIONS


Que dois-je faire pour réaliser un échange ou un retour ?

Le délai est de 15 jours à compter de la réception de votre commande.

  • Cliquez sur MON COMPTE En haut à droite Cliquez sur HISTORIQUE DES COMMANDES et DÉTAILS
  • Sélectionnez DÉTAILS de la la commande que vous souhaitez échanger ou retourner
  • Sélectionnez les PRODUITS que vous souhaitez échanger ou retourner
  • Dans RETOUR DE MARCHANDISE écrivez ce dont vous avez besoin, une nouvelle taille, une nouvelle couleur ... ou la raison du retour Cliquez sur DEMANDER UN RETOUR ou CHANGER LA TAILLE
  • Si vous souhaitez effectuer un ÉCHANGE ET UN RETOUR EN MÊME TEMPS, sélectionnez les produits et dans les commentaires, indiquez-nous ce que vous retournez et ce que vous modifiez ainsi quela nouvelle taille ou couleur.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande avec les instructions suivantes:

Le échange: En moins de 24/48 heures, nous demandons à L'entreprise GLS de venir vous chercher chez vous les chaussures que vous souhaitez changer. * TRÈS IMPORTANT: mettez la / les boîte (s) à chaussures dans le même emballage, soit dans celui que vous avez reçu, soit dans tout autre sac. Il n'est pas nécessaire d'imprimer un bon de retour. L'entreprise GLS vous ferra parvenir les nouvelles chaussures 2 jours après l'enlèvement des chaussures à échanger.

Retrait de retour: En moins de 24/48 heures, nous demandons à L'entreprise GLS  de récupérer les chaussures que vous souhaitez rendre de chez vous. Le remboursement de l'argent sera effectué dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de la chaussure.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la demande d'échange et / ou de retour, envoyez un mail à info@minishoes.fr et dites-nous ce qui suit:

  • Si vous souhaitez un échange ou un retour
  • Numéro de commande ou référence Modèle que vous modifiez et / ou retournez
  • Nouvelle taille, couleur ou modèle que vous souhaitez.

CONDITIONS SPÉCIALES

  • Le 1º échange ou retour d'une même commande est GRATUIT sauf pour les commandes internationales.
  • Les frais de port du 2ème échange et / ou retour d'une commande sont à la charge du client.
  • Les échanges ou retours ne sont pas autorisés dans la section accessoires.
  • Dans la section Mini-Bonnes affaires, les frais d'expédition pour les changements de taille ou les retours sont à la charge du client.
  • Le deuxième échange ou retour sur une même commande sera à la charge du client. Si vous désirez faire le retour au moyen de l’agence de transport de Minishoes, vous pouvez effectuer un virement bancaire de 8€ (pour la France) au suivant numéro de compte : Banque : BBVA - IBAN:  ES10 0182 0450 13 020164297 -SWIFT/BIC: BBVAESMMXXX en nous indiquant la référence de la commande. En cas contraire, vous pouvez envoyer vous-même le colis à la suivante adresse : Minishoes - Urquijo 18 – 48930 Getxo - Vizcaya - Espagne


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