FAQs

  • Avantages du MINICLUB

    Chez Minishoes, nous voulons vous récompenser pour votre confiance et fidélité. Comment ? En appartenant à notre MINI-CLUB, vous aurez accès à des offres exclusives, promotions et nouveautés ! A partir de maintenant, 15 jours après avoir fait votre commande, vous pourrez entrer sur votre compte Minishoes, dans la section «Mes bons d’achat», vous trouverez un code* à utiliser lors de votre prochain achat, en cadeau de votre fidélité.

    Il vous suffit d’introduire le code dans la case BONS DE REDUCTION avant de valider votre commande. La réduction correspondante au nombre de points accumulés s’applique automatiquement.

    Plus votre commande est grande, plus vous obtiendrez de points et plus grande sera la réduction pour le prochain achat !

    Et ce n’est qu’une partie des avantages de notre Miniclub…

     

    *Les codes apparaissent 15 jours après avoir passé commande.

  • Dois-je m’inscrire pour passer commande ?

    Vous pouvez passer une commande sans avoir besoin de vous inscrire. Etre inscris sur www.minishoes.fr est seulement un avantage car au moment de passer commande, vous n’aurez pas besoin d’écrire vos données personnelles à chaque achat.

    Une fois inscrit, vous n’aurez plus qu’à mettre votre email et mot de passe pour accéder à votre compte, où vous aurez accès à votre historique de commandes et vos données personnelles si vous souhaitez faire des modifications.

  • Que dois-je faire pour réaliser un échange ou un retour?

    Chez MINISHOES nous vous facilitons les choses, si vous souhaitez réaliser un échange ou un retour, suivez les instructions :

    CHANGEMENT DE POINTURE :

    1. 1°Entrer sur www.minishoes.fr dans la section « MON COMPTE » et cliquer sur « HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES », sélectionner les détails de votre commande et les articles que vous souhaitez changer.
    2. 2°Dans « AJOUTER MESSAGE », écrire un message avec la pointure que vous voulez recevoir, nous vous confirmerons la disponibilité par mail et nous vous enverrons la nouvelle taille.
    3. 3°Mettre le/les produits dans le paquet reçu ou dans n’importe quel emballage. Le paquet sera récupéré le jour suivant la réception de votre demande (du lundi au vendredi), par notre entreprise de transport SEUR.
    4. * La livraison est gratuite, cependant les frais d'échange et retour dans la section de MiniBon-Plans sont à la charge du client.

      * Vous pouvez échanger ou retourner un article dans un délai de 15 jours a compter à partir de la date de réception de la commande.

    5. * Le deuxième échange ou retour sur une même commande sera à la charge du client. Si vous désirez faire le retour au moyen de l’agence de transport de Minishoes, vous pouvez effectuer un virement bancaire de 8€ (pour la France) au suivant numéro de compte : ES10 0182 0450 13 0201642970 en nous indiquant la référence de la commande. En cas contraire, vous pouvez envoyer vous-même le colis à la suivante adresse : Minishoes - Urquijo 18 – 48930 Getxo - Vizcaya - Espagne

       * Les échanges ou les retours communiqués entre 09.00h et 13.00h seront gérés au cours de la même journée. À partir de 13.00h, les échanges et les retours seront gérés le jour après.

    RETOUR :

    1. 1°Entrer dans www.minishoes.fr dans la section «MON COMPTE» et cliquer sur «HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES», sélectionner les détails de votre commande et les articles que vous souhaitez retourner.
    2. 2°Dans «RETOUR DE LA MARCHANDISE», cliquer sur «Faire un bon de retour RMA»
    3. 3°Mettre le/les produits dans le paquet reçu ou dans n’importe quel emballage. Le paquet sera récupéré le jour suivant la réception de votre demande (du lundi au vendredi)     

    Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez aussi nous envoyer un mail à info@minishoes.fr

    * La livraison est gratuite, cependant les frais d'échange et retour dans la section de MiniBon-Plans sont à la charge du client.

    * Vous pouvez échanger ou retourner un article dans un délai de 15 jours a compter à partir de la date de réception de la commande.

    * Le deuxième échange ou retour sur une même commande sera à la charge du client. Si vous désirez faire le retour au moyen de l’agence de transport de Minishoes, vous pouvez effectuer un virement bancaire de 8€ (pour la France) au suivant numéro de compte : ES10 0182 0450 13 0201642970 en nous indiquant la référence de la commande. En cas contraire, vous pouvez envoyer vous-même le colis à la suivante adresse : Minishoes - Urquijo 18 – 48930 Getxo - Vizcaya - Espagne

    * Les échanges ou les retours communiqués entre 09.00h et 13.00h seront gérés au cours de la même journée. À partir de 13.00h, les échanges et les retours seront gérés le jour après.

  • Comment puis-je savoir la pointure de mon enfant?

    Nous savons que parfois, la pointure varie selon le modèle, certains taillent plus petit que d’autres. Pour cela, nous avons ajouté pour chaque modèle un guide de pointure, avec les mesures en centimètres, spécifiques à chaque modèle.

    Il vous suffit de mesurer le pied bien à plat de votre enfant, et vous saurez la pointure correspondante grâce à notre guide de pointure. Les mesures sont celles de la semelle intérieure de la chaussure.

  • Quelles sont les options de paiement sur www.minishoes.fr ?

    MINISHOES propose différents modes de paiement ainsi que la meilleure sécurité durant tout le processus d’achat. Vous aurez le choix entre les modes de paiement suivants :

    • Carte bancaire de crédit ou débit (Visa, Visa Electron et MasterCard). C’est le mode de paiement le plus facile et rapide. Le paiement se réalise en temps réel, une fois que vous aurez vérifié que les données sont correctes. MINISHOES n’a pas accès aux données bancaires du client, et il ne reste aucune trace de ses données. L’achat est donc complétement sécurisé.
    • Virement Bancaires : Si vous choisissez cette option, la commande sera livrée lorsque nous recevrons le virement sur notre compte, dans notre banque (BBVA). C’est-à-dire que vous la recevrez en 2-3 jours après le virement bancaire. Notre numéro de compte est le : ES10 0182 0450 13 0201642970. Nous recommandons d’indiquer la référence de la commande.
    • Paypal
    • Paiement en main propre, avec un coût additionnel de l’entreprise de transport de 1€ pour ceux qui préfèrent payer lors de la réception de la commande.
  • Comment acheter chez MINISHOES ?

    Il vous suffit d’entrer sur www.minishoes.fr et :

    • 1° Sélectionner la catégorie que vous souhaitez voir (Bébés, Filles, Garçons, Mammy & Me…).
    • 2° Cliquer sur le produit désiré, choisir la taille et cliquer sur ACHETER. Il apparaîtra automatiquement dans votre panier, cliquer sur confirmer.
    • 3° Introduire ses données si l’inscription n’a pas déjà été faite. Si au contraire l’inscription a déjà été faite, il suffira de rentrer l’adresse mail et le mot de passe pour accéder à son compte.
    • 4° Choisir le moyen de paiement (Carte bancaire, Paypal ou Virement bancaire) et confirmer la commande. Le mode de paiement souhaité apparaîtra ensuite automatiquement.

    Vous recevrez un mail avec la confirmation de la commande et sa référence. En seulement quatre étapes, nous venons à vous. C’est tellement facile !!

    Note : Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, il vous suffit de vous mettre en contact avec nous sur info@minishoes.fr ou par téléphone de 09.00h à 13.00h au +34 946 523 014, et nous solutionnerons votre problème au plus vite.

  • Que se passe-t-il si la commande est défectueuse ou incomplète?

    Si le paquet est abîmé au moment de la livraison, s’il vous plait, veuillez vérifier si le produit est en bon état. Dans le cas contraire, le client devra le signaler sur le bulletin de livraison de l’entreprise de transport, ainsi que dans un mail à info@minishoes.fr

  • Et si je ne suis pas chez moi ?

    Dans ce cas, l’entreprise de livraison se mettra en contact avec le client par téléphone. Si elle n’arrive pas à le contacter, elle laissera un avis de passage et repassera un autre jour.

    De toute façon, nous livrons le produit à l’adresse que vous nous indiquerez dans votre commande. Nous pouvons vous l’envoyer au bureau, ou à n’importe quelle autre adresse.

  • Combien coûte la livraison?

    Les frais de livraison et retours sont GRATUITS en France métropolitaine à partir de 15€ d'achats. La livraison est effectuée sous un délais de 2/3 jours. Cependant, nous n’effectuons pas de livraison dans les DOM-TOMS.

    Les frais de livraison pour le reste des pays européens sont propres à chaque pays, à partir de 5€ (Délais de livraison supérieur à 48 heures).

    Dans le cas où il n’apparaitrait pas les frais de livraison de votre pays, renseignez-vous par mail à info@minishoes.fr et nous vous répondrons au plus vite.

    *La livraison est gratuite, cependant les frais d'échange et retour dans la section de MiniBon-Plans sont à la charge du client.

    * Vous pouvez échanger ou retourner un article dans un délai de 15 jours a compter à partir de la date de réception de la commande.

    * Le deuxième échange ou retour sur une même commande sera à la charge du client. Si vous désirez faire le retour au moyen de l’agence de transport de Minishoes, vous pouvez effectuer un virement bancaire de 8€ (pour la France) au suivant numéro de compte : ES10 0182 0450 13 0201642970 en nous indiquant la référence de la commande. En cas contraire, vous pouvez envoyer vous-même le colis à la suivante adresse : Minishoes - Urquijo 18 – 48930 Getxo - Vizcaya - Espagne.

  • Quand recevrai-je ma commande ?

    MINISHOES veut faciliter les livraisons pour que vos enfants commencent à profiter au plus vite de leurs chaussures, au meilleur prix. Nous offrons un service qui effectue les livraisons en 2-3 jours, en semaine, du Lundi au Vendredi.

    Si vous avez déjà effectué votre commande et que vous voulez savoir où elle se trouve, il vous suffit d’aller sur ce lien : https://gls-group.eu/ avec le numéro de commande que nous vous avons envoyé par mail.

    S’il vous plait, tenez en compte que le suivie de votre commande se mets à jour seulement en semaine, et que si vous venez de passer commande, l’information ne sera pas tout de suite disponible car il nous faut d’abord la préparer.

    Dans le cas où l’information ne vous apparaitrait pas, ou si vous avez une quelconque question, contactez-nous par téléphone de 09:00h à 13.00h au +34 946 523 014, ou par mail : info@minishoes.fr