Espadrilles Garçon

Les espadrilles pour garçons sont également des chaussures très utilisées en été. Sur notre magasin de chaussures pour enfants en ligne, nous proposons plusieurs modèles. Par exemple, dans notre section d'espadrilles pour garçon nous en avons un de type Blucher, disponible en plusieurs couleurs, avec des lacets en corde et une semelle en gomme recouverte de jute pour apporter le style espadrille. Elles peuvent donner l’impression de chaussures d’hiver, mais en réalité, elles sont très confortables, et surtout gardent les pieds bien au frais en été. Dans les pays du nord où les températures sont plus fraîches, notamment la nuit, ces espadrilles sont idéales, et peuvent aussi se porter avec nos fines chaussettes Condor.

Nous avons également les classiques espadrilles pour garçon, à rayures, parfaites pour un look estival et marin. Elles sont faites en toile rayée, et n’ont pas de fermeture, pour pouvoir s’enfiler en un instant. A la différence des espadrilles Blucher, celles-ci peuvent se porter à la plage, la piscine, à la rivière, mais aussi pour aller en ville. Les espadrilles rayées apportent de l’originalité aux tenues de ton enfant, elles vont très bien avec un short.

Si tu es en train de chercher des espadrilles pour garçons, chez Minishoes, nous t’offrons plusieurs modèles, nous sommes sûr que tu trouveras ce que tu cherches et que tu auras même du mal à te décider. Si est en train de chercher des chaussures pour l'été, n'oublie pas d'aller voir nos sandales pour garçon type Minorquines, et notre vaste collection des tennis et baskets en toile.

Par curiosité, nous voulons te raconter l’histoire des espadrilles. Aux jours d’aujourd’hui, les espadrilles ne ressemblent en rien aux originales, qui étaient plus rudimentaires. En effet, elles avaient une semelle en jute et des lanières en corde qui soutenaient le pied, un peu comme des sandales. Les espadrilles modernes, quant-à-elles, peuvent se décliner sous de nombreuses formes, avec une infinité de toiles, pour s’adapter à notre quotidien actuel. Avant, ces chaussures étaient faites pour travailler dans les champs, et maintenant tout le monde en porte en ville. Dans notre région, chaque 9 septembre, dans un village du pays basque espagnol, Zarauz, près de Saint-Jean-de-Luz, c’est le jour de la fête basque, et tout le monde porte des espadrilles, les petits comme les grands !

N’oublie pas qu’en commandant chez Minishoes, tu as une livraison gratuite,  ainsi que les échanges et retours gratuits. De plus, tu auras la garanti d’avoir des chaussures 100% espagnoles, de la meilleure qualité.

Et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter via mail: info@minishoes.fr ou bien sur nos réseaux sociaux : Facebook, Instagram ou YouTube.

Cette été sera beaucoup plus frais avec les sandales Minishoes !

Lire plus

Coleur

Prix

21 € - 34 €
5 Espadrilles Garçon trouvés