Chaussures Bébé

Félicitation ! Si tu es en train de lire ceci c’est que tu cherches des chaussures ou accessoires pour bébé car tu es parent ou que tu as un enfant dans ton entourage, et c’est merveilleux ! Ce sont ses premières chaussures de bébé et ça se fête comme il se doit car ils sont maintenant les rois de la maison !

Jusqu’à ce que les bébés aient 1 an environ, les chaussures qu’ils portent s’appellent les chaussures «pré-marcheur», elles ont une semelle gomme, et leur mission est principalement de protéger les pieds du froid, de l’humidité et du contact du sol. Mais en réalité peu de mères résistent à la tentation d’avoir plusieurs paires dans leur armoire parce qu’ils soient à croquer avec leurs premières chaussures !

Les chaussures pour bébés sont les compléments parfaits de n’importe quelle tenue. Et les bébés les adorent ! Ils les portent à la bouche, jouent avec les lacets, le scratch… Et quand les chaussures ne lui vont plus, tu peux en faire un porte-clés ou bien les mettre de côté. De plus, nous avons une gamme très large de couleurs pour que tu puisses trouver celle que tu préfères.

Quand peuvent-ils porter leurs premières chaussures sans semelle ? On a pour habitude de mettre aux nouveau-nés des chaussons en laine ou en coton suivant la période de l’année, principalement pour conserver leur température corporelle. Mais à partir de 4 mois, ils peuvent déjà avoir leurs premières chaussures, et quand ils commencent à appuyer leurs pieds au sol, ils nécessitent alors des chaussures avec des semelles pour faire leurs premiers pas, bien que tout dépend de l’évolution de chaque bébé.

Avec Minishoes, nous avons créé une ligne de chaussures pour bébés très complète pour que tu trouves toujours ce que dont tu as besoin. Tous nos produits sont de qualités, fabriqués en Espagne, et au meilleur prix, environ 20% moins chers qu’en magasin de chaussures. Les matériaux avec lesquels nous travaillons pour nos chaussures de bébés sont aussi doux et flexibles que leurs pieds : daim, toile, cuir… Nous nous positionnons sur une gamme de couleurs modernes : rose oui, mais poudré ; gris, beige ; bleuté… Nous te proposons des couleurs que tu ne trouveras nulle part ailleurs, pour avoir les meilleures chaussures pour ton bébé en toute occasion.

Certains modèles de chaussures peuvent se porter toute l’année, avec ou sans collants, et/ou chaussettes Condor, comme les Babies,  les Salomés, ou les Petites anglaises, sans languette. Bien que nous offrons également des modèles d’été comme les sandales à velcro pour les plus petits ainsi que les chaussures de type tennis en toile ; et pour le froid de l’hiver, une collection de bottines chaudes ou des Bottines pour bébés, associés à nos accessoires d’hiver : bonnets, chaussettes, écharpes, collants, gants de Condor

Tous nos modèles pour bébés s’ajustent aisément au pied, et parviennent à une fermeture parfaite grâce aux différents types de fermeture: velcro, lacets, boutons, boucle, etc.

Durant ses premiers pas, les chaussures des bébés se salissent beaucoup, c’est pourquoi nous recommandons de les nettoyer assidument avec du matériel adapté. Si les chaussures sont en laine, tu peux les mettre à la machine à laver sans problème, mais attention, elles peuvent rétrécir au lavage à haute température. Cependant, si elles sont en cuir, nous recommandons d’utiliser le cirage réparateur de chaussures,elles seront comme neuves ! S’ils marchent à quatre pattes ou qu’ils commencent à marcher, c’est indispensable ! De plus, nous les avons de disponibles en toutes les couleurs pour que tu ne perdes pas de temps à trouver la couleur qui va avec chaque chaussure.

Nous te facilitons la tâche, choisis le produit que tu préfères et nous te le livrons chez toi ou n’importe où GRATUITEMENT. Oublie les queues à la caisse, les heures d’ouverture… Tu pourras essayer tranquillement les chaussures et les voir avec les tenues de ton enfant.

Et si tu veux faire un cadeau à un nouveau-né, tu peux offrir un bon d’achat du montant que tu le souhaites. Nous envoyons la carte cadeau pour que le chanceux la dépense quand il le désire, sans date de péremption. Ou, si tu ne trouves pas la bonne pointure pour un cadeau, nous pouvons l’échanger contre n’importe quelle autre chaussure, sans date limite, sous la condition qu’elles ne soient pas usagées. Nous emballons le cadeau, ajoutons une carte avec le message que tu souhaites et nous l’envoyons directement à l’heureux élu !

C’est une idée cadeau qui fait toujours plaisir car il s’agit de leurs premières chaussures, ça inspire de la tendresse, et de plus, c’est très pratique car la majorité de nos modèles (excepté les bottines ou sandales), en étant en cuir, peuvent se porter à n’importe quelle période de l’année, avec ou sans collants ou chaussettes. Il est donc impossible de se tromper de pointure, il pourra toujours l’utiliser à un moment de sa petite vie.

Si tu as besoin de conseils ou que tu as des questions, nous serons enchanté de te répondre via l’adresse mail : info@minishoes.fr  ou bien sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Instagram, avec nos toutes dernières nouveautés, où tu trouveras notre grande variété de chaussures pour de ton bébé.

Adopte tes Minishoes et va de l’avant !

Lire plus

    Coleur

    Fermeture

    Prix

    12 € - 46 €
    55 Chaussures Bébé trouvés