Mentions légales

La navigation sur ce site internet est soumise aux conditions exprimées dans le présent «Mentions légales», ces dernières pouvant être actualisées régulièrement, sans préavis.

La navigation sur le site internet implique la parfaite compréhension et l’absolu acceptation des conditions mentionnées par l’utilisateur.

Actualisation et modification du site internet

Minishoes se réserve le droit de modifier ou éliminer, sans préavis, à la fois l’information présente sur le site internet comme sa configuration et sa présentation, sans en assumer les responsabilités.

Information générale

  • Nom de la société: Zapatos y complementos Minishoes S.L.
  • Adresse de la société: C/ Las Mercedes, 38, 48930 Las Arenas – Getxo
  • Société inscrite au registre commercial de Bizkaia, tome 5550, page 101, inscription 1, feuille BI-66404
  • CIF: B-95809448

Propriété Intellectuelle

Les contenus de ce site internet: textes, images, sons, animations, etc. Ainsi que le design graphique et son code source sont protégés par la législation espagnole sur les droits de propriété intellectuelle et industrielle, en faveur de Minishoes.

La reproduction, distribution ou communication publique est donc formellement interdite, sans l’autorisation formelle, et par écrit, de Minishoes.

Contenu du site internet et des liens

Minishoes n'est responsable des dommages et préjudices qui pourraient dériver de l’utilisation des contenus ou de l’infraction par les utilisateurs, de n’importe quelle disposition légale en vigueur.

La responsabilité de l’information contenue sur les pages web qui peuvent apparaître via des lien ou moteurs de recherches, depuis ce site internet, n’est pas non plus assumée.

Indications à propos d’aspects techniques

Minishoes n’assume aucune responsabilité qui peut dériver de problèmes techniques ou erreurs dans les équipements informatiques qui se produiraient durant la connexion au réseau internet, ainsi que les dommages qu’ils pourraient causer par une tierce personne via des intrusions illégitimes hors du contrôle de Minishoes.

Nous sommes aussi exonérés de toute responsabilité sur de possibles dommages ou préjudices dont pourraient souffrir l’utilisateur, en conséquence d’erreurs, défauts ou omissions dans l’information que nous fournissons.