Babies Fille toile Lanière à la Cheville

Ces Babies montent jusqu’à la cheville, elles tiendront donc bien le pied de ton enfant. Elles sont en toile, et avec une fermeture à boucle. Choisis la couleur que tu préfères, pour les combiner avec les tenues favorites de ta fille.

Couleur
Pointure
Guide des tailles Vérifiez votre taille
Fermeture
21,95 €
Quantité
DERNIÈRES UNITÉS EN STOCK
Envíos y Livraison et retours gratuits Livraison et retours gratuits

La description

Ces Babies en toile pour filles ont la caractéristique d’être plus hautes que la normale. Elles sont pensées pour les petites qui commencent à faire leurs premiers pas. De plus, la fermeture se fait à l’aide d’une boucle, pour ajuster au mieux la chaussure au pied.

Les Babies en toile sont des chaussures très pratiques, car elles gardent les pieds au frais, et vont avec tous type de vêtements, une robe, comme un short. Et l’avantage de la toile est qu’elle peut se laver très facilement en machine. Cependant ce qu’il faut tenir en compte, c’est que la toile peut rétrécir un peu au passage en machine. Pense-y en choisissant la pointure.

Ce modèle est le plus vendu au printemps-été car il est très confortable. Chez Minishoes, nous te proposons une grande variété de couleurs pour que tu puisses choisir celle que tu préfères. Mais également d’autres styles de Babies, en différents matériaux. Par exemple, les classiques Babies en cuir, ou en lin, ou encore des Babies basses, avec différentes fermetures, comme le velcro.

Clique sur la section de Babies pour filles et choisis le modèle qui convient le plus à tes besoins. Tu ne le regretteras pas. Mais si quelque chose ne va pas, ne t’en fais pas, car avec Minishoes, les retours et échanges sont GRATUITS ! Tout comme la livraison, qui tarde seulement 2-3 jours !

Fiche technique

Guide des tailles:

Tallaje
18 - 30

Les frais d'expédition, d'échange et de retour sont dans la presqu'île et les îles baléares.

Les frais de port pour le reste des pays européens sont à partir de 5 € (délai de livraison supérieur à 48H)

Dans le cas où le tarif du pays pour lequel vous êtes intéressé n'apparaît pas, consultez les frais de port en info@minishoes.eset nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

chat Commentaires (34)
Note

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire