Le délai est de 15 jours à compter de la réception de votre commande.

  • Cliquez sur MON COMPTE En haut à droite
  • Cliquez sur HISTORIQUE DES COMMANDES et DÉTAILS  
  • Sélectionnez DÉTAILS de la la commande que vous souhaitez échanger ou retourner
  • Sélectionnez les PRODUITS que vous souhaitez échanger ou retourner  
  • Dans RETOUR DE MARCHANDISE écrivez ce dont vous avez besoin, une nouvelle taille, une nouvelle couleur ... ou la raison du retour 
  • Cliquez sur DEMANDER UN RETOUR ou CHANGER LA TAILLE 
  • Si vous souhaitez effectuer un ÉCHANGE ET UN RETOUR EN MÊME TEMPS, sélectionnez les produits et dans les commentaires, indiquez-nous ce que vous retournez et ce que vous modifiez ainsi quela nouvelle taille ou couleur. 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande avec les instructions suivantes:

* TRÈS IMPORTANT: mettez la / les boîte (s) à chaussures dans le même emballage, soit dans celui que vous avez reçu, soit dans tout autre sac.Il n'est pas nécessaire d'imprimer un bon de retour.  L'entreprise GLS vous ferra parvenir les nouvelles chaussures 2 jours après l'enlèvement des chaussures à échanger. 

Retrait de retour: En moins de 24/48 heures, nous demandons à la société de messagerie de récupérer les chaussures que vous souhaitez rendre de chez vous. 

Le remboursement de l'argent sera effectué dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de la chaussure.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la demande de retour, envoyez un mail à info@minishoes.fr et dites-nous ce qui suit:

  • Numéro de commande ou référence 
  • Modèle que vous retournez  

   

CONDITIONS SPÉCIALES

  •  Le 1ere retour d'une même commande est gratuit tant que le montant des articles non retournés est supérieur à 30 €. Dans le cas où cette condition n'est pas remplie, les frais d'expédition du retour seront à la charge du client, donc, nous procéderons au remboursement une fois que nous recevrons les produits et nous nous soustrairons 4€ pour les frais de retour.
  • Dans la section Mini-Bonnes affaires et Accessoires, les frais d'expédition pour les changements de taille ou les retours sont à la charge du client. 

  • registre

Nouveau compte S'inscrire