Le délai est de 15 jours à compter de la réception de votre commande.

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  • Dans RETOUR DE MARCHANDISE écrivez ce dont vous avez besoin, une nouvelle taille, une nouvelle couleur ... ou la raison du retour 
  • Cliquez sur DEMANDER UN RETOUR ou CHANGER LA TAILLE 
  • Si vous souhaitez effectuer un ÉCHANGE ET UN RETOUR EN MÊME TEMPS, sélectionnez les produits et dans les commentaires, indiquez-nous ce que vous retournez et ce que vous modifiez ainsi quela nouvelle taille ou couleur. 

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande avec les instructions suivantes:

Le échange: En moins de 24/48 heures, nous demandons à la.  L'entreprise GLS de venir vous chercher chez vous les chaussures que vous souhaitez changer. 

* TRÈS IMPORTANT: mettez la / les boîte (s) à chaussures dans le même emballage, soit dans celui que vous avez reçu, soit dans tout autre sac.Il n'est pas nécessaire d'imprimer un bon de retour.  L'entreprise GLS vous ferra parvenir les nouvelles chaussures 2 jours après l'enlèvement des chaussures à échanger. 

Retrait de retour: En moins de 24/48 heures, nous demandons à la société de messagerie de récupérer les chaussures que vous souhaitez rendre de chez vous. 

Le remboursement de l'argent sera effectué dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de la chaussure.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la demande d'échange et / ou de retour, envoyez un mail à info@minishoes.fr et dites-nous ce qui suit:

  • Si vous souhaitez un échange ou un retour 
  • Numéro de commande ou référence 
  • Modèle que vous modifiez et / ou retournez 
  • Nouvelle taille, couleur ou modèle que vous souhaitez. 

   

CONDITIONS SPÉCIALES

  • Le 1º échange ou retour d'une même commande est GRATUIT sauf pour les commandes internationales. Si la commande c'est international le client doit payer les frais de retour.
  • Les frais de port du 2ème échange et / ou retour d'une commande sont à la charge du client. 
  • Les échanges ou retours ne sont pas autorisés dans la section accessoires.
  • Dans la section Mini-Bonnes affaires, les frais d'expédition pour les changements de taille ou les retours sont à la charge du client. 

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