Quelques conseils pour choisir en été des chaussures et sandales pour fille et garçon

Quand la chaleur arrive nous avons besoin de chercher des chaussures pour enfant confortables et qui gardent les pieds  au frais. Chez Minishoes nous offrons les tendances pour cet été,  en tenant toujours compte de la qualité, car il est indispensable que les enfants marchent avec de bonnes chaussures pour que les pieds ne se déforment pas. Dans notre collection de chaussures pour fille et garçon pour la saison printemps-été nous avons, par exemple, des sandales, des nu-pieds et différentes chaussures pour la plage comme les nu-pieds ou les Méduses.

Sandales pour fille et garçon

Pour bien choisir, nous devons faire attention aux chevilles des enfants. Si ton enfant a des chevilles plutôt épaisses ou des chevilles enflées en été par la chaleur, il faut mieux éviter les modèles de sandales pour enfant avec lanière à la cheville ou avec fermeture à velcro. En ce qui concerne, par exemple, nos sandales avarcas pour fille et garçon Minorquines, nous avons des modèles avec et sans velcro pour choisir celui qui convient le mieux à ton enfant. Ces sandales pour enfants sont disponibles en une ample gamme de couleurs en fonction du modèle choisi : bleu, blanc, turquoise, fuchsia, rouge, pierre. Les sandales avarcas pour enfant Minorquines, sont fabriquées avec des couleurs estivales et un cuir flexible. Ces sandales sont originaires des Îles Baléares, spécifiquement de Minorque, où les paysans ont commencé à les fabriqués pour les porter pendant la saison la plus chaude. Une histoire, sans doute,  intéressante à connaître.  Pour en savoir plus sur son origine, cliquez ici. Chez Minishoes nous avons inclue dans notre collection d'été des pointures jusqu'à la taille 40, pour que  les mamans puissent aussi les porter. Tu n'a jamais pensé à porter les mêmes chaussures que ta fille ?

chaussures babies pour fille

Cet été, pour les filles qui ont les pieds plutôt fins et étroits, nous proposons des chaussures babies en toile avec lanières croisées pour bien tenir les pieds de ta fille, ou de babies qui sont plus haute que le normale, avec lanière à la cheville. Dans les deux cas, il s'agit de chaussures pour filles qui gardent les pieds au frais et qui vont bien pour les pieds fins. Les sandales nu-pieds pour fille vont, aussi, bien pour les filles qui ont les pieds fins si elles disposent d'une bande central pour ajuster bien le pie et une bonne fermeture, comme par exemple, la fermeture à velcro.

Et pour tout type de pieds, les espadrilles sont parfaites ! Avec ou sans élastique, avec ou semelle en jute, avec ou sans semelle blanche, ....

Nous espérons que ça va vous aider à trouver les chaussures qui mieux conviennent à votre fille ou garçon cet été !