Chaussures Babies Fille

Chez Minishoes nous voulons toujours proposer les dernières tendances avec de produits de qualité et de belles finitions. Le modèle classique des Babies pour fille a été largement modernisé avec de nouveaux matériaux et des couleurs différentes pour être utilisées au cours de toute l'année. Les Babies pour fille en cuir, velours et daim sont recommandées pour la saison automne-hiver, tandis que la collection en toile et lin est conçu pour l'été.

Un point important est la durabilité des chaussures, raison par laquelle nous devons bien entretenir les chaussures en fonction du matériel de fabrication.

Chaussures Babies fille cuir:

Quand il s'agit de cuir lisse, nous devons essuyer les Babies pour fille avec un chiffon légèrement humide, appliquez ensuite du cirage pour créer une pellicule de protection et terminez par les brosser pour les faire briller.  

Chaussures Babies fille daim: 

 Dans le cas des Babies pour fille en Daim, nous devons les brossez avec une brosse douce et ensuite les protéger avec un spray imperméabilisant. Et dans tous les cas, il faut éloigner les babies pour fille du radiateur et du soleil.

Chez Minishoes, nous avons tout type de Babies pour filles, en un grand nombre de couleurs et matières : cuir, daim, velours, imitation daim, toile, lin… Chacune pouvant se porter à différentes saisons, exceptée les Babies en cuir qui sont utilisables toute l’année, avec ou sans chaussettes ou collants. Nos modèles de Babies pour filles ont également différents types de fermetures : boucle, velcro ou bouton, pour qu’elles s’ajustent au mieux, tout en étant pratique pour ta fille.

Nos Babies pour filles, ainsi que l’intégralité de nos produits sont fabriqués à 100% en Espagne, avec une qualité irréprochable. La qualité des chaussures est quelque chose qui compte beaucoup pour nous, car plusieurs personnes de notre équipe Minishoes sont des mamans et que nous cherchons des chaussures en pensant à nos propres enfants pour que les vôtres soient confortables et qu’ils aient des chaussures qui dureront longtemps. De plus, nous savons bien que quand il y a des enfants à la maison, les frais s’accumulent, c’est pourquoi nous t’offrons des prix si attrayants.

Tu peux acheter ces Babies pour ta fille, elles combineront avec tout type de tenues, classiques et modernes. A l’instar des Petites Anglaises et ballerines en cuir, les Babies en cuir peuvent se porter avec et sans chaussettes ou collants Condor, disponibles sur notre site internet dans une grande variété de couleurs. Les Babies en toiles, elles, sont les chaussures les plus adaptées à la saison printemps-été, pour laisser respirer les pieds tout en étant confortable.

Si tu es en train de chercher un modèle de chaussures similaires, tu aimeras surement nos ballerines pour filles. En effet, les ballerines sont plus ouvertes mais ont une lanière passant sur le dessus du pied pour bien tenir la chaussure.

Nous te recommandons également de visiter notre section des MiniBon-plans où tu trouveras des Babies pour ta fille, 15-20% moins chères. Il s’agit-là des dernières pointures des modèles que nous ne renouvelons pas. Donc si tu as envie d’acheter une paire de chaussures pour ta fille à un prix imbattable, ne rate pas nos miniBon-plans !

Et souviens-toi aussi que si tu veux que ta fille soit la plus belle, nous te proposons des accessoires pour cheveux trop mignons (chouchous, barrettes, pinces…) qui se combinent à la perfection avec nos chaussures.

Nettoyer les Babies pour filles est facile, il suffit de passer un coup d’éponge avec de l’eau et du savon, puis les sécher avec un chiffon, et enfin passer un peu de crème hydratante pour que la couleur brille. Nous avons également des cirages réparateurs de chaussures en toutes les couleurs, qui les feront redevenir comme neuves. De plus, certaines Babies sont encore plus faciles à entretenir puisqu’elles peuvent se mettre à la machine à laver.

Nous avons aussi des Babies pour bébés sans semelle pour si ta fille n’est pas encore assez grande pour porter des semelles antidérapantes.

Tu as besoin de chaussures pour ta fille rapidement ? Tu les auras chez toi ou où tu le souhaites, GRATUITEMENT, car chez Minishoes nous n’avons pas de frais de livraison, ni d’échanges et retours. Oublie les attentes à la caisse, les pleurs de ta fille dans les magasins… Avec Minishoes ton magasin de chaussures pour enfants en ligne, tu peux passer commande depuis chez toi, en regardant les vêtements de ton enfant pour choisir la paire qui ira le mieux avec ses tenues.

Si tu as des doutes sur la pointure, aide-toi de notre guide de pointure, propre à chaque modèle. Tu y trouveras la mesure de la semelle intérieure avec la pointure associée. De cette façon, il te suffira de mesurer le pied de ton enfant, bien à plat, et de te reporter au tableau. S’il te reste des questions sans réponse, n’hésite pas à nous appeler au +34 946523014 ou nous écrire par mail à info@minishoes.fr , nous serons enchantés de te répondre.

Rappelle-toi que les retours sont gratuits, tu n’as donc pas à avoir peur de te tromper de taille. Et si tu aimerais un accessoire assorti à un modèle de chaussure en particulier, nous t’aiderons à trouver l’accessoire parfait pour ton enfant. Et en plus du numéro de téléphone et de l’e-mail, tu peux aussi prendre contact avec nous via les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, et YouTube. Suis-nous et découvres toutes nos offres, nouveautés et actualités. Nous t’attendons !

Tu es curieux de savoir l’origine du nom Babies ? En espagnol se modèle se nomme « Merceditas », de Maria de las Mercedes de Orléans, populairement appelée Mercedita. C’est pourquoi ce nom fut à la mode au début du XXème siècle. Etrange non ? Si cette information t’as intéressée, pour tout savoir sur les Babies, nous t’invitons à venir sur notre Mini Blog, où nous publions des post sur ces sujets.

Lire plus

Coleur

Fermeture

Prix

7 € - 46 €
30 Chaussures Babies Fille trouvés